Cadavredans la bibliothèque (Un)
Auteurs   Christie, Agatha (Auteur)
Alamagny, Jean-Michel (Traducteur)
Edition  Livre de poche jeunesse : Paris , 2014
Collection   Policier N°1231
Collation   284 p.
Illustration   couv. ill. en coul
ISBN   978-2-01-322479-6
Prix   5.50
Milly la Forêt 000000033614 P CHRJeune / 2e étage adoDisponible
Contient :
Biographie de l'auteur (1889-1976). Célébrissime auteur de romans policiers, Agatha Christie écrit sa première intrigue en 1920 pour sa s½ur, qui adore les énigmes, et dont elle veut éprouver la perspicacité. Plus d'une centaine d'autres romans suivront celui-ci. --Ce texte fait référence à l'édition Poche .
Résumé : Le colonel Bantry est contrarié : une jeune femme, vêtue d'une toilette tape-à-l'œil, a été retrouvée étranglée dans sa bibliothèque. Cruelle énigme pour la police. Heureusement, le manoir des Bantry est situé non loin du village de miss Marple. Cette sympathique vieille dame pleine de bon sens permettra-t-elle, une fois de plus, de dénouer toute l'affaire ? Publié pour la première fois en 1946, Un cadavre dans la bibliothèque est la plus célèbre enquête de Miss Marple.